jeudi, mars 16, 2006

The One With The Most Stupid Students

Y'a pas de mots, juste un message pour dire:
NON AU BLOCAGE DES FACS!
Faites la grève, n'allez pas en cours si cela vous chante, mais n'empechez pas les autres étudiants d'y aller.

Et oui 183 étudiants de ma fac ( Marseille 2- Méditerranée ou encore appelée Colbert) ont voté le blocage partiel, donc les 90 contres sont bloqués chez eux. Etant donné que nous n'avons pas le droit de nous exprimer sans nous faire lyncher par les pour; beaucoup d'entre nous ne nous rendrons pas à leur séances de débats lors des blocages. Enfin si, j'aimerais rien voir si il ya bien les 183 étudiants "bloquants" qui seront présents!
Ou peut être était-ce simplement une envie d'un week end plus long???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

faut que tu fasses une revolution avec scherneel du tuyau de poele!! elle en peut plus de la greve de la fac comme toi!!!!!
bon courage a toi!
bisous bisous!

Unknown a dit…

je suis tout a fait d'accord avec toi. moi ca fait 1mois ke ma fac est bloquée, et j'en ai marre que les etudiants qui veulent avoir leur diplome se fassent traiter de facho!! ce sont ceux qui bloquent les fachos, puisqu'ils nous forcent a faire greve!
voila, j'ai poussé mon petit coup de gueule sur ton site, desolée!!

Cindy a dit…

Moi j'dis oui au blocage ! Si les étudiants vont en cours alors les choses n'avanceront pas. C'est bêtes mais bloquer les facs c'est le seul moyen de faire bouger le gouvernement. Désolée pour les gens qui veuleent aller en cours, je vous comprends mais va falloir patienter encore un peu.