dimanche, janvier 01, 2006

The One With The Worst Song Ever: Popozao

Bonne année et Bonne santé à tous pour l'année 2006


Avec la nouvelle année qui est arrivée, le monde musical a eu l'honneur d'une exclusivité dont on aurait pu se passer.
Je m'explique:
Britney Spears, je l'aime bien quand même.
Par contre, elle a fait la monumentale erreur d'épouser lui

danseur médiocre qui lui a fait un enfant.
Par contre, il a eu la bonne idée de se faire faire un studio d'enregistrement, de s'autoproduire (personne ne voulait le produire) avec l'argent de Britney.
Tout ça pour quoi ?
Pour ca:
Son myspace avec le single

Mon dieu c'est le pire truc que j'ai pu écouter de ma vie, je sais pas qui va acheter son disque, mais j'espère que personne ne le fera histoire de le faire renoncer à cette carrière vraiment minable.

Aucun commentaire: