dimanche, février 05, 2006

The One With The Desperate Housewives


Très en retard par rapport aux téléspectateurs du monde entier, c'est dans le courant de la semaine dernière que j'ai découvert "Desperate Housewives".
Gilles aussi s'est converti à la série et il nous arrive d'en regarder parfois trois ou quatre à la suite.
C'est d'ailleurs un peu inquiétant car il va bientôt plus nous en rester à regarder.

Enfin bref, cette série est totalement géniale et le pire est que j'en rêve même la nuit (oui, cette nuit j'ai révé que Bree m'apprenait à tirer au pistolet comme elle l'avait fait avec le pharmacien fou).
Ce qui me plait le plus dans cette série, c'est vraiment que tous les personnages sont hallucinants. Ils sont plus tordus les uns que les autres, chacun a une tonne de secrets, à chaque épisode on découvre un détail sordide ou hallucinant sur l'un ou l'autre (mon dernier choc en date: le fils de Bree avec le colloc de John, le jardinier).
Les actrices sont toutes vraiment convaincantes et surtout Marcia Cross. Même si elle est super tordue ma préférée c'est vraiment Bree. Elle me fait trop mourir de rire parce qu'elle a toujours le mot qu'il faut ou l'attitude toujours parfaite alors que dès fois, on aimerait bien la voir craquer, s'arracher ses cheveux qui ne bougent pas ou tout saccager sa vaisselle.

En tout cas, voici une série de plus à suivre plus attentivement.

6 commentaires:

Perrine a dit…

Ah!!! Je comprends, ça nous a fait le même effet !

laila a dit…

je la suit déjà, c'est super comme série, merci

Imen a dit…

Mzrci pour ta visite sur mon blog! Je ne connaissais pas le tien mais je découvre pas mal de choses. Je vois que tu adores comme moi desperate housewives. Je l'ai suivi sur canal + et mon homme m'a offert le coffret

omelette a dit…

jai vu la premiere saison! jatend la suite avec impatience! cette serie est une drogue! on ne peut plus arreter!!!!!! bree aussi est ma préféré, jpeux plus piffer susan! elle est trop relou!!!!! bref, jsuis accro, javoue!!

omelette a dit…

moi aussi jsuis accro, cette serie est une drogue il faut le dire!!!! bree je ladore aussi!! et jpeux plus piffer suzan, elle est trop relou!!!!!
jai vu la saison 1, vivement la suite!!!!!

Gaëlle a dit…

La saison 2 s'annonce vraiment bien, pour l'instant j'en suis au 10e épisode de cette seconde saison et je suis toujours accroc :)