dimanche, décembre 18, 2005

The One With The Bad News

A la fin de la série Friends, les espoirs de la plupart des fans s'étaient reportés sur le spin-off : Joey, basé sur le personnage de Joey Tribianni, l'acteur beau gosse et imbécile mais néanmoins attachant de la série.

La diffusion de la deuxième saison est en cours aux Etats Unis mais malheureusement, la série disparait de l'antenne jusqu'au mois de mars (après la diffusion des JO de Turin) pour cause d'audience insuffisante.
Il est vrai que là où Friends réunissait souvent près de 20 millions de téléspectateurs, Joey ne parvenait qu'a rassemblait 8 à 10 millions de fans chaque jeudi soir.

Donc NBC, qui a perdu depuis la fin de Friends, l'omniprésence de l'audience à cette case horaire, a décidé de changer sa grille des programmes du jeudi et met à la place de Joey, une série assez hilarante qui s'appelle "My Name Is Earl" qui raconte l'histoire d'un escroc qui gagne soudainement au loto et qui décide de racheter toutes ces erreurs passées.
Les 2 derniers épisodes de la série Joey ont été diffusés jeudi dernier et donc apparement, nous devrions le retrouver dès mars mais pour une diffusion cette fois le mardi soir :)

Espérons que cela donnera une nouvelle chance à la série parce que même si ce n'est pas une réussite, mon coté sentimental Friendsien me fait penser qu'il y a du bon dans cette série :)

Source: MSNBC

Aucun commentaire: