samedi, décembre 31, 2005

The One With The Last 2K5 Day

Dernier jour de l'année, les courses pour les repas de ce soir ne sont toujours pas finies mais il ne reste plus que la poudre d'amande à acheter.
Plus question de se faire arnaquer en payant 3€ 100g de poudre d'amandes Vahiné qui selon mon chéri, expert en financiers faits par Bonne Maman, n'est pas bonne.
Donc aujourd'hui, direction rue d'Aubagne pour trouver de la bonne poudre d'amandes.
Dans 2 but :
Faire une galette des rois aussi bonne que celle de ma maman (parce que sinon Gilles il m'a dit qu'il n'en voudrait pas :) )
Remplacer ces malheureux financiers là

dans le coeur de mon chéri.


Sinon, depuis ce matin sur Winamp ma playlist se résume à :
Frou Frou

Album sorti en 2002 mais que j'ai découvert hier grâce à la B.O. de Garden State.
C'est un groupe composé de la chanteuse Imogen Heap (qui apparait d'ailleurs sur la B.O. des Chroniques de Narnia) et du compositeur producteur Guy Sigsworth.
La chanson apparaissant sur la BO de Garden State est "Let Go" qui est simplement magnifique.
La voix de cette chanteuse est tout à fait envoutante, bref, je vais essayer de me renseigner sur son album solo, Speak For Yourself.
Mes preférées: Let Go, Breath In, Only Got One, It's Too Good To Be In Love.

Ah oui aussi c'est l'époque des résolutions alors:
- Arrêter les Kriprolls
- Mettre de l'argent de coté pour me payer un voyage au Japon (je sais ca fait énormement d'argent)
- Ne jamais manquer de cours ce semestre
- Faire enfin des financiers que Gilles aime
- Passer moins de temps sur le net
- Lire tous les jours Les Echos
- Etre ponctuelle pour les cours
- Prendre plus de photos de Marseille
- Visiter plus souvent Paris
- Ne pas reprendre tout ce qui a été perdu (je refais ma garde robe alors ce serait bête)

Aucun commentaire: