jeudi, décembre 22, 2005

The One With Her Favorite Perfume Ever!

Ayé, j'ai trouvé le parfum parfait : pas trop sucré à la Angel, pas trop porté par toutes les ados de 13 à 18 ans comme Lolita et pas trop allergisant pour ma peau comme Noa,Chance,Hugo Deep Red etc...

Il s'appelle "Flower Bomb" et je remercies la gentille vendeuse du Sephora des Champs Elysées pour me l'avoir fait découvrir (mais bon d'un coté c'est son métier donc...).
C'est une création des couturiers néerlandais Viktor & Rolf.
Je remercies surtout mes gentils beau-parents qui me l'ont offert il y a quelques semaines.

Voici la bête dans son magnifique flacon.


Pour plus d'informations, il y a le site des parfums Viktor & Rolf Parfums

C'est un parfum super féminin et qui tient (je sais pas si c'est le terme exact) sur la peau ou sur les vetements.

Aucun commentaire: