vendredi, décembre 30, 2005

Playlist 2

Martha Wainwright


Vraiment sympa surtout Far Away, The Maker et Who I was Kidding, j'ai aussi beaucoup aimé l'accompagnement sonore de la voix de Martha qui est superbe.

Coldplay

Après A Rush Of Blood To The Head, Coldplay m'a encore bien surprise avec cet album excellent.
La plupart des titres de cet album tournent souvent en boucle en particulier Talk (qui était d'ailleurs dans l'épisode 10 de la saison 2 de CSI), White Shadows, Til Kingdom Come et X&Y.

Corneille

Le deuxième album de Corneille, Les Marchands de Rêve est comme le premier: fabuleux.
Les textes sont magnifiques et émouvant (j'ai versé une tite larme lors de la première écoute de Sur la tombe de mes gens).
Mes préferées: Le bon dieu est une femme, Sur la tombe de mes gens, Si tu savais, Ca arrive.

Aucun commentaire: