lundi, janvier 23, 2006

The One With Her Diet Break ! Ou comment j'ai craqué

Oublions la micro-tranche de la buche de Noël, oublions la mini-part de galette des rois ou encore le fait que j'ai pas mangé de gateau pour mon anniversaire.
Cet après midi, après 5 mois de résistance devant le rayon britannique au Lafayette Gourmet, j'ai craqué et ce, la veille de mon rendez vous chez ma nutritionniste.


Il faut dire qu'eux...



...je ne les avais pas reperés. Pascale m'en avait fait vraiment envie en publiant sa recette et m'avait dit que je pouvais en trouver au Lafayette Gourmet.

Vu qu'a midi, en prévision du rendez-vous de demain, j'ai pas beaucoup mangé, quand est arrivée enfin la pause entre 15h et 17h et avant de rattaquer pour 2 heures de TD de management stratrégique, je suis allée faire un tour aux Galeries histoire de voir l'avancement du sushi-bar.

Et là ce fut le drame!

Enfin, bref, je culpabilises pas trop non plus étant donné que sur l'objectif donné, il m'en reste plus qu'un petit et que surtout je rentre encore dans mon Levis taille 36 et que rien que pour ca, mes amis les OAT CAKES, je suis bien contente de les avoir mangés.

2 commentaires:

Laurence31 a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa !
Félicitations de réussir à cuisiner des choses aussi sympas et à tenir le coup pour le régime (chut, c'est un petit "craquage" de passage, ça ne compte pas...)
Je ne vois plus ma dièt depuis une petite année, et je viens de déraper... Ah, ces maudites fêtes...

Gaëlle a dit…

Merci beaucoup du compliment :)

Heureusement, dans 15 jours, je vais pouvoir manger plus de choses!