mercredi, janvier 04, 2006

The One With My Asian Birthday

Aujourd'hui, j'ai 21 ans !!!
Alors pour fêter ça, j'ai décidé d'assouvir l'envie de manger des makis qui me trottait dans la tête depuis un bon moment.
Je suis donc allée Boulevard Baille, au SushiMoto et j'ai pris la boite végétarienne qui s'appelle Zen.
ET là, moi qui avait tant revé devant ceux de Clea cuisine et ayant encore en souvenir ceux de Paris, j'ai été bien déçue.
Je prends des makis parce que j'adore le NORI. Celui de midi était tellement élastique que j'ai du les manger en 3 fois. Ensuite le sushi à l'omelette est 20 fois trop sucré.
Pour se rattraper ce soir, j'ai dignement feté mon anniversaire en mangeant un bon repas provenant du Majestic, qui, pour moi est le meilleur resto chinois-vietnamien de Marseille.

Enfin bref, heureusement, mon plus beau cadeau d'anniversaire a été le retour de Gilles à Marseille, donc rien que pour ça, l'épisode "j'ai raté mon repas japonais" est oublié .

Ah et puis aussi merci à tous ceux qui ont pensé à moi :)

6 commentaires:

Anne de Blogbio a dit…

Joyeux anniversaire avec un peu de retard.
Même si te lire me rends tristement nostalgique de Marseille... je ne t'en veux pas !

omelette a dit…

bon anniversaire!!!!!!!!!
puis bonne année par la meme occasion hihi!
jte conseil de faire tes makis toi meme! bon jdit ca et jai jamais essayé mais jsuis sure que tu pourrais te regaler bien plus!
bises! mathilde.

Gaëlle a dit…

Je vais essayer de les faire moi-même, je suis actuellement en prospection des ingrédients, pour l'instant je n'ai trouvé que le Lafayette Gourmet comme fournisseur potentiel.
Manger japonais à Marseille, ca à l'air d'être très difficile.

Mais je n'abandonne pas :)

Merci pour vos voeux.

Cindy a dit…

Joyeux Anniversaire ! Marseille ? t'es supporter marseillaise (footballement parlant) ?

Anonyme a dit…

le jour de ta naissance il a super neigé !!!! je n'oublierai jamais ce jour evidement car je t'aime tres fort mais ca tu le sais !!! gros bisous

Gaëlle a dit…

A vrai dire, quand il y a un match, on va le suivre à la radio/télé et c'est normal que l'on va souhaiter très fort la victoire de l'OM.

Par contre si il y a une rencontre ASSE/OM, mon coeur balancera fortement étant donné que mon père et mon frère sont fans de l'équipe stéphanoise(je suis originaire de Grenoble).

@ma maman : merci encore, t'es une maman géniale et je t'aime très fort.