mercredi, février 08, 2006

The One With Her New CD



Mary J Blige - The Breakthrough
Honnetement, je ne suis pas fan de R&B ou encore de rap, mes artistes/groupes préférés sont: U2, Coldplay, Damien Rice, Jeff Buckley, David Gray etc... Enfin bref énormément de pop-rock anglo-saxonne.
Mais là, je suis vraiment tombée folle de cet album. Il est magnifique du début à la fin.
Gilles écoute beaucoup Skyrock dans la voiture donc j'ai découvert cet album par Be Without You et il faut dire qu'il y a de quoi être conquise.
Elle a une voix superbe et la musique est tout simplement magnifique.
Ah et puis aussi , en fan de U2 que je suis, j'ai été agréablement surprise par son duo avec U2 sur One (qui est l'une de mes chansons préférés du groupe).

Enfin bref, ce CD est magique et je ne peux que le conseiller.

Aucun commentaire: